

Six personnes sont en prise au temps “d’aujourd’hui”, ce temps du “pas le temps!”, de la suractivité, de la confusion entre activité et absurde agitation. La vitesse et ses contraintes, l’efficacité ou l’inefficacité des êtres débordés d’actions ou des mouvements à accomplir. Trois hommes et trois femmes se confrontent aux dynamiques du corps en rapport direct à “l’autre”, à “l’autre et soi”.
Au sein d’une culture qui pousse à l’urgence, à travers les questions du modèle, chercher la place de ce « chacun » qui nous représente, dans une constante recherche de renouvellement ou tentative utopique de transformation.
CONCEPTION & CHORÉGRAPHIE : Erika Zueneli
INTERPRÉTATION:Emmanuelle Beauvois, Wendy Cornu, Céline Debyser, Eric Domeneghetty, Sébastien Jacobs, Olivier Renouf
COMPOSITEUR : Denis Chouillet assisté de Thomas Dappelo
CRÉATEUR LUMIÈRE : Gilles Gentner
COSTUMES : Fabienne Damiean
PLASTICIEN : Maciej Fiszer
PARTENAIRES: Co-réalisation avec L’étoile du Nord, CO-PRODUCTION : Théâtre de la Balsamine (Bxl) et ARCADI. SOUTIENS : de la DRAC d’Ile-de-France, de l’ADAMI, de la Mairie de Paris et d’ARCADI pour la diffusion. Le Centre National de la Danse, et Micadanses- Paris pour le prêt des studios. AIDE : projet réalisé avec l’aide du Ministère de la Communauté française Wallonie-Bruxelles – Service de la Danse
La compagnie est soutenue par Le Grand Studio.